Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un oeil sur ...

Actualité de la Mauritanie et du Monde, analyse et/ou donne un point, liberté d'expression et devoir d'informer oblige ! La vérité, toute la Vérité, rien que le Vérité je le jure !

Coup de gueule: Mauritel, de la mauvaise qualité du service à l'arnaque !

Publié le 9 Juin 2015 par Amadou Sy in opinion, actualité

Coup de gueule: Mauritel, de la mauvaise qualité du service à l'arnaque !

Une fois de plus, MAURITEL le leader de la téléphonie mobile mauritanienne a brillé par la mauvaise qualité de ses services et le mépris qu'il a envers sa clientèle. Mépris, non le mot n'est pas fort, c'est ce que j'ai ressenti. Au delà de l'agression matin midi et soir à coup de messages mauritel (bonus et autres charabia), il m'arrive fréquemment de gratter une carte mauritel et l'envoyer au 158 pour activer le service jawal net (forfait internet illimité) pour des raisons professionnelles.

C'est que j'ai fait hier, Mauritel accuse réception du code que je leur ai envoyé sans que mon forfait net illimité ne soit activé. J'ai du squatter la maison du voisin et me brancher sur son wifi à défaut d'avoir le mien opérationnel. Le comble, c'est que le lendemain, mauritel m'envoi une notification comme quoi, mon forfait illimité activé la veille a expirée. Devais je rire ou pleurer?

Le service clientèle étant ce qu'il est (appelez 155 pour voir), une réaction rapide de mauritel pour corriger cette erreur et me permettre d'accéder à internet pour faire mon travail relève du miracle. D'ailleurs ce matin au journal, l'internet jouait à cache cache, le routeur est de MAURITEL.

La société avait d'ailleurs été sanctionnée par l'autorité de régulation et sommée de verser 263 865 000 d'ouguiyas pour mauvaise qualité de services. Je songe à quitter mauritel et migrer vers mattel ou chinguitel, eux au moins ont du respect pour leurs clients et une meilleur qualité de service.

Commenter cet article