Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un oeil sur ...

Actualité de la Mauritanie et du Monde, analyse et/ou donne un point, liberté d'expression et devoir d'informer oblige ! La vérité, toute la Vérité, rien que le Vérité je le jure !

l'ONG AMAM rend Hommage à Madiba

Publié le 9 Décembre 2013 par Babiraguel Sy in hommage

Notre Madiba Planétaire n'est plus, en guise de grand merci et manifester un quelconque geste de reconnaissance, l'ONG AMAM, Association Multiculturelle pour un Avenir Meilleur, a organisé une sorte de veillée, pancartes, effigies et bougies en mains, célébrer la mémoire de ce grand homme, qui marqué l'histoire contemporaine de ce monde et qui un jour avait dit:

« Toute ma vie je me suis consacré à la lutte pour le peuple africain. J'ai combattu contre la domination blanche et j'ai combattu contre la domination noire. J'ai chéri l'idéal d'une société libre et démocratique dans laquelle toutes les personnes vivraient ensemble en harmonie et avec les mêmes opportunités. C'est un idéal pour lequel j'espère vivre et agir. Mais, si besoin est, c'est un idéal pour lequel je suis prêt à mourir. »

Ce n'était pas que du vent, tu le pensais !

Etaient présents à cette veillée (Hommage), la présidente de l'ONG Mme Kane, ainsi que la plupart des militants (activistes) de cette Organisation qui n'en finit pas d'épater plus d'un, par son engagement et ses actions sur le terrain dont cet hommage en est une illustration.

Une délégation de marque était là aussi, à savoir celle de son Excellence L'ambassade de l'Afrique du Sud en Mauritanie, dont l'Ambassadeur lui même.

REPOSE EN PAIX, TU AS VÉCU PLEINEMENT

Hommage à Mandela, Organisé par l'ONG AMAM
Hommage à Mandela, Organisé par l'ONG AMAM
Hommage à Mandela, Organisé par l'ONG AMAM
Hommage à Mandela, Organisé par l'ONG AMAM
Hommage à Mandela, Organisé par l'ONG AMAM
Hommage à Mandela, Organisé par l'ONG AMAM
Hommage à Mandela, Organisé par l'ONG AMAM
Hommage à Mandela, Organisé par l'ONG AMAM
Hommage à Mandela, Organisé par l'ONG AMAM
Hommage à Mandela, Organisé par l'ONG AMAM
Hommage à Mandela, Organisé par l'ONG AMAM
Hommage à Mandela, Organisé par l'ONG AMAM
Hommage à Mandela, Organisé par l'ONG AMAM
Hommage à Mandela, Organisé par l'ONG AMAM

Hommage à Mandela, Organisé par l'ONG AMAM

Commenter cet article